Cette discussion présente la logique et quelques exemples de la façon dont les programmes utilisent la segmentation pour organiser leurs audiences. Par exemple, une campagne de tabagisme dans le Vermont a placé sélectivement des spots télévisés sur un ou un autre programme basé sur la recherche formative que les promoteurs ont mené séparément avec chaque groupe cible (e. Ces évaluations en cours ont permis d`identifier les populations à haut risque et les obstacles existants au changement de comportement (Institut national de la santé infantile et du développement humain, 1998; 2000). Bien sûr, ce n`est pas le moment ni l`endroit pour être trop mignon ou créatif. Ainsi, le public peut être ventilé par le comportement actuel et l`objectif comportemental que les planificateurs de campagne pourraient Rechercher pour chaque groupe. En effet, en l`absence de la vaste préoccupation politique, les ressources pour une autre campagne ciblée pourraient avoir été entièrement manquantes. Dans cet exemple de LYFT avec le joueur de baseball Pro retraité David Ortiz, ils ont été en mesure de générer des tonnes d`exposition en faisant quelque chose de surprenant avec une célébrité bien connue. L`orientation sexuelle est clairement liée au risque de maladie transmise sexuellement, mais peut ne pas être une question fondamentale pour la planification d`une campagne pour encourager le dépistage du diabète. Partenaire avec quelqu`un qui peut vous aider à atteindre de nouveaux publics. En revanche, la promotion des comportements de santé qui sont pour certaines personnes largement médiées par les influences sociales et les normes, telles que la grossesse de l`adolescence, le tabac et l`utilisation de substances, et l`allaitement maternel, peut être plus crédible communiquée par les groupes de pairs, la famille ou les membres de la Communauté, les modèles de célébrité ou les leaders religieux. La campagne NCI a utilisé plusieurs matériaux et canaux de distribution.

Cette hypothèse peut simplement être erronée ou peut être un mauvais prédicteur des différences de réactivité, ce qui peut conduire à des inefficacités dans l`exécution de la campagne. L`objectif est de cibler des segments de personnes qui répondront de la même façon afin qu`un message de santé puisse être conçu pour maximiser sa pertinence. Les entreprises mettent parfois le RP dans une boîte de tactique limitée sans sortir de ces lignes. En tant qu`organisme fédéral responsable, le National Cancer Institute (NCI) a joué un rôle central dans l`augmentation des taux de mammographie. Si d`autres schémas de segmentation mieux localiser les groupes homogènes pour un changement de comportement efficace, ils devraient être préférés. Emplacements d`atterrissage de la vieille école dans des médias et des publications réputés. Une bonne segmentation de la communication en santé peut correspondre aux catégories de diversité qui sont au centre de ce volume, mais rien ne garantit que ce sera le cas. Et inversement, les organes directeurs doivent aussi gérer les relations et les perceptions avec leurs électeurs et leurs parties prenantes.

La segmentation suppose que les auditoires qui perçoivent un message comme pertinent à leurs intérêts, préoccupations et problèmes sont plus susceptibles de prêter attention au message, de le traiter profondément, et de se rappeler et d`agir sur elle, que les auditoires qui ne perçoivent pas le message comme étant personnellement pertinent. Drôle de fou! La campagne a des appels à l`action lacées tout au long de la vidéo et le contenu du site Web. C`est ce que les relations avec les investisseurs est tout au sujet. La sélection d`audiences particulières pour l`accentuation ou la reconnaissance du fait que l`auditoire d`une campagne est hétérogène est une première étape. Vous trouverez des choses de base comme les différents domaines de l`entreprise que vous pouvez explorer, ainsi que des tonnes de campagnes réelles pour aider à inspirer votre propre stratégie.